Les faits sur les risques d’achat de médicaments en ligne ont découvert
Les médicaments offerts dans les pharmacies en ligne trompeurs peuvent ne pas être stockés ou transférés correctement. Votre pharmacie en ligne peut être authentique si elle: nécessite une prescription légitime d’un médecin ou d’un autre professionnel de la santé autorisé à pratiquer au Canada. Est certifié par une autorité de réglementation provinciale ou territoriale au Canada, un pharmacien limité canadien disponible pour répondre aux questions propose une adresse de rue située au Canada 2 façons de vérifier si votre pharmacie en ligne est légitime: pour les sites Web notant une adresse de rue canadienne, Consultez l’autorité de réglementation de la pharmacie pour cette province ou zone pour voir si la pharmacie est accréditée.
Pour une liste des autorités réglementaires canadiennes de la pharmacie, cliquez ici. Si aucune adresse canadienne n’est fournie, examinez si la pharmacie en ligne fait partie du programme de site vérifié sur la pharmacie, qui est un programme américain qui aide les clients à identifier les pharmacies en ligne sûres et authentiques. Signaler les griefs sur un article de santé acquis en ligne à Santé Canada en utilisant le type de grief de la santé.
Si vous avez un problème sur les produits de santé achetés en ligne avec une carte de crédit ou un débit importante, vous pouvez le signaler au centre canadien anti-Fraud Centreat ou à Faux @ Centeantifraude. Californie. Le centre anti-fraude canadien, géré par les autorités montées sur le plan royal du Canadien avec le Bureau des concurrents et la police provinciale de l’Ontario, recueille des informations relatives aux sites Web illégaux pour aider à l’action policière contre les opérations illégales.
Vous ne pouvez pas importer légalement un médicament sur ordonnance à moins que vous ne soyez un praticien, un fabricant de médicaments, un pharmacien en gros, un pharmacien enregistré ou un propriétaire d’un pays étranger alors qu’il était un visiteur au Canada. Si vous êtes tenté d’acheter un médicament en ligne car il n’est pas autorisé au Canada, sachez qu’il pourrait y avoir une autre alternative.
Les principales directives d’informations en pharmacie pour les consommateurs
Plus d’informations sur SAP peuvent être découvertes dans le lien suivant: https: // www. Canada.CA / EN / SANTÉ-CANADA / SERVICES / DROGUS. html. Pour réduire les dangers, Santé Canada contrôle les produits de santé offerts au Canada https://fr-libido.com/acheter-du-cenforce/ pour s’assurer qu’ils répondent aux exigences en matière de sécurité, d’efficacité et de qualité. Lorsque Santé Canada reconnaît les produits non approuvés qui pourraient positionner de graves dangers pour la santé, Santé Canada prend les mesures appropriées et informe les Canadiens.
Si vous achetez un médicament sur ordonnance ou un produit de santé en ligne qui n’a pas été autorisé à vendre au Canada, il peut être refusé d’entrée ou prise à la frontière. Santé Canada continue de prendre de grandes quantités d’articles non approuvés à la frontière. Votre bundle peut être conseillé pour refus de l’APSS ou pris, s’ils sont considérés comme: contrefaits après falsification (contient un ingrédient non répertorié sur l’étiquette), ce qui rend les réclamations de santé incorrectes qui ne répondent pas aux exigences d’importation individuelles ou commerciales pour en savoir plus sur le coffre-fort sur le coffre-fort Achat en ligne des produits de santé Visitez les liens suivants:.
La loi fédérale interdit à l’achat de drogues illégales telles que des analgésiques narcotiques (E. g., Oxy, continu, vicodin), sédatifs (e. g., Valium, Xanax, Ambien), stimulants (e. g., phentermine, phendimétrazine, adderall, ritalin) et stéroïdes anaboliques (e. g., Winstrol, Equipoise) sans ordonnance légitime de votre médecin. Cela implique qu’il doit y avoir une véritable relation médecin-patient qui, par la plupart des lois de l’État, a besoin d’un examen physique.
Généralement les médicaments commandés sur des sites voyous proviennent de pays étrangers. Il s’agit d’un crime d’importer des drogues aux États-Unis et d’expédier à un inscrit non-ECA. L’achat de médicaments en ligne n’est peut-être pas seulement interdit, mais dangereux. Les American Medical Association et les États de la médecine et de la pharmacie ont tous condamné la pratique des cyber-médecins fournissant des ordonnances en ligne comme soins médicaux inacceptables.
L’astuce de 5 secondes pour les informations de pharmacie pour les consommateurs
DEA cible les pharmacies en ligne voyou pour la poursuite et la fermeture de ces sites Web illégaux. Voir les résultats d’une telle enquête, Operation Cyber Chase. FDA – Acheter des médicaments en ligne (conseils rapides pour acheter en ligne).